Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Appaisement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 15:13

Je le sentis qui m'attira tout contre lui nous etions si prés l'un de l'autre.Je le laissais faire je ne pouvais rien dire ni faire.Pourtant j'avais un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:17

Je sentais qu'elle ne bougeait plus et se laissait complètement faire... Mais je ne pouvais continuer... Plus ça allait, plus j'avais le sentiment de faire quelque chose de mal...

Dans un sens, c'est un peu comme si je profitais d'elle... je ne dois pas faire ça...

Malgrès tout, je n'arrivais pas à la dégager de mon étreinte! J'étais trop bien tout contre elle, et je ne voulais pas la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:24

Je sentais qu'il n'avais aucune envie de me laisser partir mais je du mettre fin a notre etreinte.Je reculas tout doucement pour ne pas lui faire penser qu'il avais fais quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:28

Je la sentit se reculer... Je revins peu à peu à la réalité et me rendis compte de la graveté de mes gestes... Je la lâchais complètement et m'éloignais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:32

Je le sentis s'éloignais


Ne vous sentez pas géner par vos gestes je ne vous en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:36

"Je suis content pour toi..."

Mais moi je m'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:40

Je le sentais géner je decidas de le laisser peut etre il oublirais tout sa


Désoler je ne voulais pas que tu sois mal a l'aise ou que tu regrettes tes gestes je vais te laisser seul si tu preferes

Je commençais a faire demi tour pour partir


Edit:

Me rapellant que le premier cours des lotis commençais aujourd'hui je partis en direction des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 09:03

Je la regardais partir et souris...

Soit je les attires trop, soit je les fais fuir...Qu'elle vie!

Je soupirais doucement et m'assis à nouveau au sol... Il faisait toujours aussi beau... L'air avait l'air pur et le calme m'envahit... Soudain je sentis quelque chose... Comme si je ratais un truc important...

Peut importe ce que sais! Ce ne sera sans doute pas si grave ^^

Je souris et m'allongeais au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:07

Comme a mon habitude je retournais au jardin je me sentais vraiment bien ici,n'entendant aucun bruits je pensasi etre seule je m'assis donc dans l'herbe et me mit a chanter un air que Kaisuké me chantais quand nous etions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:36

Entendant un chant, je me relevais aussitôt et vit avec surprise que ce n'était autre que Kaede... Je me mis à applaudire doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:43

J'entendis quelqu'un applaudire je m'arreta de chanter


Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:45

"C'est moi ^^"

Je pris ses mains en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:52

je reconnus la voix de Crysis je lui adressa un sourire et le sentis qui pris mes mains


tu vas bien?tu n'es pas venu en cours hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:53

"Ah bon? il y avait cours?"

Je me disais bien que je ratais quelque chose =_=

"Je n'étais pas au courant... C'était bien?"

Je l'attirais vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:57

Je le sentis qui m'attirais vers lui


Euh oui tres bien, sauf qu'un maarams a ecouter le cours et que Mr Frey tenais des propos tellement dur sur les maarams pour nous tester sans savoir qu'un jeune maarams ecoutais le cours depuis le debut celui si a étais choquer par ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:00

"Un maaquoi?"

De quoi parle-t-elle =_=
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:03

Un maarams c'est un humain qui as le coeur remplis de haine et qui sert Darva et qui est amener a nous combattre un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:11

Je me poussais brusquement... Je commençais à m'éloigner... J'avais du mal à marcher et je finis par trébucher... Je venais de me souvenir de quelque chose...

Darva...

Je ne t'ai toujours pas oublié Crysis! et c'est grace à Darva que je t'ai retrouvé! tu ne peus plus fuir!

J'étais en train de repenser à ce jour... J'étais complètement paralisé par la peur... Je ne pouvais plus bouger. J'avais les muscles crispés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:15

Je le sentis reculais et tombais j'essaya de me diriger vers lui puis je le sentis crispés je le blottis contre moi et passa doucement ma main sur son visage


Calme toi crysis, je suis là que t'arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:22

"..."

J'essayais de parler mais aucuns sons ne sortit. J'étais complètement terrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:25

Je le garda blottis tout contre moi puis je me remit a chanter ma chanson en esperant que sa aiderais crysis
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:28

Je commençais à me calmer... Je voulus regarder Kaede mais une chose d'étrange se produisit... Ce n'était plus elle que j'avais devant moi mais "cette fille"... Je la poussa violemment et partis en courant.

>>>> Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:33

Je le sentis me repousser violement je me mit a croire que j'avais fais une betise je pris mes jambes entres mes bras et me mit a pleurer


Kaede tu es stupide tu fais souffrir tout le monde et apres tout le monde me rejette
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:55

J'arrivais complètement essouflé... Là je vis Kaede qui pleurait... Je me précipitais vers elle et la pris dans mes bras... Pour la première fois de ma vie, je prononçais ces mots :

"Pardonne-moi... petit ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:59

Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras je reconnu la voix de Crysis, je me blottis contre lui et continua a pleurais


c'est plutot a moi de te demander pardon je ne voulais pas te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appaisement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appaisement   Appaisement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appaisement
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Jardin japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser