Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 14:19

J'arrivais à l'entrée d'une forêt et regardais autour de moi... Elle avait l'air assez vaste, et très dense...

*Je me demande si c'est prudent d'entrer là!*

Je m'assis au sol et me plongeais dans une profonde réflexion... Pesant le pour et le contre...

*Entrer ou ne pas entrer... Tel est la question...*
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Lotis Masters
Crysis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 23:21

Non c'est une mauvaise idée... Je m'en vais!

Je regardais une dernière fois la forêt et m'en allais...

>>>>Dortoir des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:05

J'arrivais dans la foret avec fuio je lui lacha la main et commença a regarder un peu partout si il y avais quelque chose d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:12

J'arrivai ici, frey me lacha la main et alla un peu plus loin et se mit a observé minitieusement chaque recoin. Je me doutai qu'il verifiait si rien de bizarre ne s'etait derouler pendant la nuit. Je restai a l'emplacement en silence. Regardant Frey agir.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:14

Je regardais toujours puis je m'aperçus qu'il y avais des marques de pas je l'ai suivis et je tomba sur le corps d'un loup,il avais sauvagement étais tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:18

Je m'approchai de Frey, car il avait disparu de mon champs de vision. Arrivant a son coté, il vit le loup. Il lui mit une main sur son bras. Essayant de voir une emotion dans ses yeux. Il vit de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:22

Je regarda fuio et lui adressa un sourire,puis je continuais a regarder le loup voyant une large trainer de sang qui partait du loup vers un autre endroits,Je suivais la trainer et m'engouffra un peu plus dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:25

Je suivai Frey. Regardant le sang qui s'ecoulé de la plaie du loup. Ca me rappela le meurtre dont j'étais l'auteur. Reveillant des instincts longtemps endormis au plus profond de mon etre. Je me saisit d'un Sai que je serai tellement fort que ma mains blanchi.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:27

Je vis que les traces de sang s'arretérent et un loup se tenais debout juste devant nous

Fuio reste sur tes gardes ce n'est pas un loup mais un maarams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:32

Je regardai le loup dans les yeux evaluant le danger. Je me mis a sourire de façon assez étrange. Tout se sang avait reveil des instincts primaires. Des envies de sang.

T'inquiete pas.

Il se saisit de son second Sai et attendit patiement pour voir si le loup agirait.

Je suis un maarams aussi.

Sa voix etait posée mais assurer la fermeter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:32

Arrivant dans la forêt je vis des traces de sang et les suivis, un peu plus loin je vis Frey et le rejoignis sentant la présence d'u maaram assez dangereux.

Frey qu'est-ce qui se passe il y a quelqu'un dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:34

Regardant fuio

fais attention quand méme


puis entendant alice

Oui pour la seconde fois un loup a était tuer pour qu'un maaram prenne sa place je pense que c'est le loup qui se trouve juste en face de nous mais comment en etre sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:37

Il entendit la jeune fille qui venait d'arriver.

*C'est elle*


Il aggripa plus fermement ses Sai, et ses mains devirent blanche. Il avait envi de l'attaquer, pour voir si ca pouvait etre un humain.

Il regarda la bete dans les yeux sans se detachait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:37

très bien on passe dans l'inner heart.

Je mis une main devant moi celle portant le bracelet.

Na sadaru lotis ran
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 13:39

Nous atterisons dans l'inner heart

>>Inner heart
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:13

On revint dans le monde normale je serrais les points. Me tournant vers Frey.

Je vais tout de suite prévenir Kyo toi occupe toi du loup il ne faut pas inquiéter les élèves inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:20

J'acquiesa je m'en voulais pour la disparition de fuio

je m'occupe du loup je vais lui faire une tombe un peu plus loin dans la foret,j'espere qu'on trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:22

moi aussi..

Je me dirigea vers le bureau de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:32

je me dirigea vers le loup je pris le temps de l'enterrer dans un endroit éloigner de celui ou les éléves venais puis je partis
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:23

Fuio fut jetter dans la foret par les sbires de darva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:26

Son corps roula dans la terre avant de s'arreter. Il mis plusieurs heures avant de s'eveiller a nouveau. Il regarda ou il était.

Au moins j'ai retrouvé la lueur du soleil.

Je me mis en marche, je me sentai fatigué, presque comme si on m'avait vidé de toute energie.

Se Darva me payera au centuple ce qu'il m'a fait. Me sequestrai puis me frappai...

Il continua a se dirigeai vers un eclat de voix qu'il entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Majandra

Majandra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:38

Ma visite donc continuait. J'observais furtivement autour de moi, je me demandais bien pourquoi je l'avais écouté. Je continuais ma marche sans faire attention à ce qui se passait autour de moi. Je continuais donc en m'éloignant de cet endroit pour aller voir ailleurs, cette fois-ci dans l'école.

>>cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Visite de courtoisie
» Petite sieste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser