Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Douleur intérieur et repos des bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:22

Rowan esquissa un sourire moqueur, puis se releva, et s'epousta, pour regarder en direction du loup et de Nemelia.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:28

Je vis de loin le loup se métamorphoser. Puis disparaitre.

Un Maraams...Finalement ils ne sont pas si effrayant..

Mais si il avait pu se transformer..c'est qu'il lui avait fallu un vrai loup au départ. J'avança vers le bois et en remarqua un au sol. Méfiante, je m'agenouilla et l'observa. Il avait été blessé. Mortellement, il allait y rester, sauf si je parvenais à l'aider.

Un lotis peut-il marcher pour soigner...réfléchissons...je possède Rang, Manoo et Jiiva....je vais essayer, de toute façon..si on ne fait rien il va mourir.

Je posa ma main sur la blessure.

Jiiva
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:33

Je la suivis et la regarda soigner le loup je lui mis la main sur l'épaule


Tu ne peux rien faire pour lui Nobu a du tuer ce loup pour pouvoir en prendre possesion...Retourne a l'ecole et previens le directeur de ce qu'il viens de se passer s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:35

Voyant le loup, Rowan pensa :

Darva....Tu envois des sbires de pacotilles espionner maintenant ? Pfff...Tu ne merite pas ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:37

Je vis que rien n'avais fait effet. Malgré moi je n'avais pas réussi à l'aider. Je retira ma main et caressa doucement le loup. Une larme s'échappa de mes yeux. Un innocent avait été tué. Je retira sa main de mon épaule et me leva pour ramasser ma cape noir et couvrir le loup. Comme un linceul. Je m'agenouilla et ferma les yeux. J'irai voir le directeur, mais avant je voulais prier. Peu importe s'ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:39

Je compris qu'elle voulais prier je la laissa en paix en lui murmurant a l'oreille

Ne t'en veux surtout pas tu n'y est pour rien

je partis en direction de Rowan

Tu viens de voir a l'oeuvre l'un des serviteurs de Darva mais ne te fis pas au apparance ils sont nettement plus douer que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:42

Regardant Nemelia et la depouille du loup, il répondit à Frey .

Ils sont doués....Oui...Mais je les depasserai.....
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:47

Le regardant

Tu as de l'ambition et sa me plais bien....Vouloir depasser un maarams c'est comme vouloir etre plus fort que Darva.Et une seul personne a reussis a l'etre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:53

Kaisuke....Je le sais...J'ai entendu parlé de lui. Mais même lui...Un jour...Je serai plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:58

Je rouvris les yeux de longues minutes plus tard. Je posa doucement ma main sur le loup.

Lotsan..je t'en prie prends soin de lui....

Je retira ma main et la glissa sous mes cheveux pour toucher la cicatrice qui traversait la partie droite de mon visage. Je me rappellait ce jour où les maraams étaient venues tuer mes aprents et m'avaient infligés cette blessure...Je ne les haissai pas, c'est Darva que je détestais. Mais je le plaignais aussi. Je le haissais pour avoir profiter du malheur des maraams pour s'en servir à sa cause et je le plaignais parce qu'un monde comme le sien devait être triste pour lui.

Il va falloir que j'aille voir le directeur..comme l'a demandé Frey..

Je sentis ma cicatrice me bruler, je me leva et alla près de la cascade pour prendre un peu d'eau et en mettre sur ma blessure.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:00

Oui c'est bien lui.....La fille qui l'aime est d'ailleur dans cette école....Si tu cherches a devenir plus fort que lui tu devras travailler dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:04

Il regarda Nemelia, puis tourna la tête vers Frey il dit :

Le travail ne me fait pas peur....Je les surpasserai...Tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:11

Le regardant

Je n'en doute pas...Mais kaisuké n'est pas quelqu'un qui se laissera faire facilement et encore moins darva....Mais si tu veux en apprendre un peu plus sur kaisuké tu n'as cas trouver la personne qui le connais et qui pourrais t'apprendre des choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:18

J'arrivai ici, regardant a droite et a gauche. Regardant le cadre de verdure qui entourait la cascade.

Il s'approcha un peu plus de la petite plage et s'y assis regardant mon reflet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:24

hmmm...

Il vit Fuio arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:27

je vis fuio arrivais et je ne voulais pas le deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:29

Levant la tete, il apperçu Frey et lui souriat. Puis il se leva et plongea sa main dans l'eau de la cascade.

Elle est froide.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:30

Je lui sourit a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:45

Je releva la tête et vis un autre garçon s'approcher de l'eau, je laissa aussitôt mes cheveux tomber sur ma cicatrice pour la masquer et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:50

Je me recitai mentalement les mots que je venai d'apprendre. Il pourrai me servir en cas d'attaque. Je levai le regard et oserva les personnes présente.

Une fille blonde, un jeune homme brun qui a un bandeau rouge et frey qui etait présent.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:02

Je me leva et m'éloigna pour retourner près du loup. Je ne savais pas pourquoi mais je n'arrivas pas à partir. Peut-être que je me sentais responsable de sa mort...

Ce que je vais dire est terrible...Mais Lotsan..si vous avez créer les lotis..pourquoi ne peuvent-ils sauver si on le veux vraiment?...Cependant....j'ai entièrement confiance en vous....

Je vis un autre loup s'approcher, il flaira la cape que j'avais posé sur le loup et me regarda. Je l'observa, immobile sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:08

Regarda la jeune fille s'eloigné, j'esquissa un sourire. Une lotis ca se voit. Maintenant faut que je mette mon plan a exécution.

Il pensa que la première étape avait reussi avec succès.

Maintenant je vais mettre la seconde en place.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:13

Je me leva et me retourna rapidement vers le jeune maraams. Il n'était pas comme l'autre garçon..il semblait plus étrange...Il était peut être un maraams..Mais il avait quelque chose de différent. Je regarda le loup.

Attends-moi ici..Je reviens..

Je me leva et m'éloigna de la forêt pour me rendre au bureau du directeur.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:14

Il voulu continuer sa visite del 'ecole et passa par la cascade..
Sympas cette cascade je vais pouvoir m'entrainer ici c'est calme et personne ne viens...Tiens mais c'est celle qui cache son visage...Bah enuyeux...Jvais lire mon livre ici...
Il s'allongea parterre et sortir son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:18

Il l'a regarda partir. Puis alla verifier ce qui se trouver sous la toile de tissu. En la soulevant il remarque un loup décédé.

C'est la vie.

Il vit l'autre loup et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur intérieur et repos des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser