Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Perdu (c'était à prévoir...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 09:02

Je marchais tranquillement avec ma valise. J'avais le pas lent, mais étant donné le poids de mes affaires, c'était assez normal. Au bout d'un moment, un bruit d'eau qui coule se fit entendre... Je regardais devant moi et vis une grande cascade. Je me paralisa sous l'effet de la surprise.

Mais je suis où là??!!

Je regardais autour de moi, il n'y avait toujours personne. Je commençais à stresser. Je poussais ma valise et elle tomba à terre. Après quoi je me jetais dessus et commençais à sangloter. Je n'avais pas l'habitude de pleurer si facilement, mais la fatigue en avait rajouté une couche...

Je suis perdue... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi...

"Aidez-moi je vous en prie..."

Je collais ma tête contre ma valise et continuais de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 11:18

J'arriva a la cascade j'entendis des pleures et quelqu'un qui demander de l'aide je me dirigeas vers sa direction je vis une jeune fille a terre qui pleurais.


Jeune fille tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:12

J'entendis une voix... J'arrêtais soudain de pleurer et me tourna vers la personne qui m'avait adressé la parole...

"Si je vais bien? Non mais c'est la meilleure! C'est quoi cette école minable!! Non je ne vais pas bien du tout!! Mais vraiment pas!"

Je sortis mon couteau et me dirigeais vers le garçon... J'étais presque arrivée losque je trébuchais et tombais sur lui... Le couteau glissa de mes mains et se retrouva quelques mètres plus loin.

Je suis une idiote >_<
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:20

Je rattrapa la jeune fille par la taille


Attention il ne faus pas jouer avec des objets tranchant tu aurais pu blesser quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:26

"C'était justement mon intention!"

Je me poussais et allais récupérer mon couteau...

Ouf! il n'est pas cassé!

Je le rangeais dans mon manteau et allais m'asseoir sur ma valise... Je regardais le garçon, de haut en bas, pour voir un peu mieux à qui j'avais à faire... Je croisais les bras et dis, un peu gênée :

"Je suis perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:31

Tu aurais eu des soucis car tu aurais blesser un professeur

la regardant


ne sois pas aussi génée sa arrive a tout le monde de se perdre surtout dans une aussi grande école
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:34

Qu'est-ce que j'men fou d'avoir des ennuis >_<

Je continuais de le regarder en silence... Je me décidais enfin à enlever ma capuche, seulement parce que je mourrais de chaud... Je soupirais doucement et commençais à balancer mes pieds, les faisants taper sur la valise...

"Oui mais moi je n'ai pas l'habitude de me perdre!"

Car je ne sors jamais de chez moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:42

Je la prit par le bras la ramenant vers mon corps


tu m'as l'air d'etre une fille trés sauvage qui plus ai je sais que tu es un maaram.Mais si tu veux je veux bien te guider dans cet ecole
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:50

J'arriva à la cascade avec le livre dans les mains et alla m'asseoir sous un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:55

Je vis une jeune fille arrivais je la salua

bonjour jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:57

Je me tourna vers mon interlocuteur. j'esquissa un léger sourire

Bonjour.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:02

Je lui rendis son sourire et me dirigea vers elle en evitant que la jeune fille qui s'étais perdue se perds a nouveau


Je m'apelle Frey je suis le professeur de lotis de cette ecole
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:15

Je suis Momidji Fujimiya sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:21

Je la regarda


C'est toi la jeune fille que directrice attends depuis l'ouverture de l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:25

Oui.......... je dois aller la voir..... elle doit m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:30

Oui pour t'attendre elle t'attends elle commence méme a s'inquiété

Puis reflechissant


Oula mais moi j'ai mon premier cours a donner au lotis je dois me depecher d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:31

J'irais la voir après votre cours......... je dois lui apporter cette ouvrage de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:34

D'accord allez je vais dans mon bureau a tout a l'heure

Je partis vers ma classe pour donner mon cours
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:35

Je partis à sa suite vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 23:21

Arrivé a la cascade il s'installa au pied d'un arbre tout prés de la riviére et s'allongea.
Tiens ils y a une fille ici bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 08:55

Le garçon qui apperement été sensé m'aider m'ignora complètement et partit, suivit d'une jeune fille... Je les suivaient des yeux, et, une fois qu'ils furent complètement partis, je me mis à crier :

"Bandes d'ABRUTIS!!!"

Je me dirigeais vers ma valise lorsque j'aperçut un jeune garçon qui s'allongeait... J'allais dans sa direction, et une fois près de lui je mis mes mains sur mes hanches et le questionna :

"C'est quoi cette école minable? Hein? Je supposes que tu en fais partis?"

Je pris mon couteau... Je n'avais bien sur aucunement l'intention de le blesser, ni de lui faire peur, mais lorsque j'étais ennervé, j'aimais à avoir cet objet dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 10:20

J'arriva à la cascade après mon cours de lotis. Je m'assis près de l'eau, oublieuse de tous les gens qui m'entouraient. Je m'assis dans l'herbe, sur la rive et tendis la main pour effleurer la surface de l'eau. Une larme y tomba, puis deux...puis trois...puis des centaines. Je n'arrivais pas à arrêter mes larmes. Je repensais sans cesse à ce cours, à la douleur qu'avait eu ce maraams. Mais je gardais mon visage masqué, je ne voulais pas qu'on voit mes larmes.

Les lotis aussi peuvent blesser par les mots....Alors pourquoi créer deux sortes de personnes qui possèdent des mots qui font le bien ou des mots qui font le mal? Frey a beau être un lotis puissant, il a blessé ce jeune maraams....
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:17

IL ouvrit un oeil et regardait la fille qu itenait le couteau de haut en bas...
-Traite moi de ce que tu veut...Mais tu veut de l'aide je vais t'en donner...Je vais t'aider que veut tu trés chere?
Il se leva et prit le couteau des main de la fille.
-Ne fait de betises avec ca je pourrai te blesser en la retournant contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:32

Il me prit mon couteau... Je sentis une grande colère monter en moi. Ce couteau était tous ce qui me restait de mes parents! Je pris son bras et le lui tordit...

"Si tu ne me rends pas ce couteau, tu peus dire aurevoir à ton bras!"

Je le regardais avec insistance, attendant qu'il me rende l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:36

Je tourna la tête et vis deux maraams ''s'entretuer''. Je soupiras. ainsi ils ne pouvaient se comprendre même entre eux..se parler...Je me sentais lasse de tout cela.. J'essuya à peine mes larmes et me leva pour m'approcher de la jeune fille et poser ma main sur la sienne.

Il y a d'autres moyens de régler cela...

murmurais-je. Je la fis doucement lacher le bras du maraams, avant de me tourner vers lui et de prendre le couteau pour le rendre à la jeune fille.

Ceux à qui tu parles peuvent être inquiets en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu (c'était à prévoir...) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu (c'était à prévoir...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser