Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours N°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:04

Fuio poussa un soupir audible. Il secoua la tete.

*Baka tu va te faire prendre maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:08

J'ecoutais attentivement leur raison


En aucun cas un maaram n'est manipulais par Darva, si un etre decide de devenir un maaram il le decide de lui méme et non pas parce que Darva en étais la cause.Un maaram et un etre depourvu de sentiments qui ne vois que par la haine qui la dans son coeur et qui petit a petit se laisse envahir par les ténebres.Une fois que son coeur et remplis de haine il se livre lui méme a Darva sans que celui si ne lui ai demander de le rejoindre.

Puis en regardant un peu partout

C'est pour cela Némélia que ta pitié n'y pourras rien, tu auras beau vouloir leur donner de ton amour ou avoir pitié d'eux et les pensées manipuler qu'ils ne se souciront méme pas de toi au contraire il ne se géneront pas pour te tuer si il te trouvais sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:09

Pourtant Darva peut amener des gens vers les ténèbres tout comme il la fait pour la soeur d'Alice et c'est lui qui a tenté d'y plonger Kyo non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:11

Je ferma les yeux un instant, réfléchissant avant de les rouvrir.

Mais qui a parlé de pitié? Croyez-vous qu'ils ont besoin de pitié? Un maraam, un lotis, qu'elle différence? Tout deux maitrise des mots, tout deux sont humains. Si les maraams sont devenus ainsi c'est parce que Darva leur a proposé de rejoindre les tenebres pour ne plus souffrir. La pitié est la dernière chose qu'il leur faut. Peu importe ce que vous croyez, les maraams ne sont pas si différents de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:12

Alice avais fais disparaitre sa soeur Mayura celle si c'est retrouver au coter de Darva qui avais pris possesion de son corps tu as raison,pour Kyo lui s'étais different Mayura lui avais jettais une malédiction et la haine qui l'eprouvais pour son pére étais tellement forte qu'il pouvais a tout moment decidais de rejoindre Darva du coter des maarams mais il ne la pas fais et c'est liberer de la malediction
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:13

J'entendis un soupir mais ne voyant rien je ne pouvais pas savoir qui l'avais pousser...Mais je sentais la presence d'un maaram dans la classe peut etre frey l'avais t'il senti lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:14

Il a pu surmonter sa part de ténèbre mais tout le monde n'en est pas capable c'est bien là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:15

Les crampes commencèrent a arriver. J'evitai de faire du bruit et les subisser sans rien dire.

*Le cours est trop long Frey abrege le.*


Il bloquait par instant la respiration, quand les personnes bougaient pour eviter d'etre apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:17

Tu as surment raison mais chacun et libre de ses choix donc un maarams n'est pas un etre a plaindre et pour qui nous devons avoir de la peine sinon nous risquons de nous faire tuer a n'importe quel moments

en marchant


Ou peut etre que vous oubliez les responsabilités qui vous sont donnez? peut etre oubliez vous votre role de lotis?
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:19

Je tenta de garder mon calme. si ils continuaient ses insinuations je n'allais pas tarder à m'enerver, ce qui était une chose à éviter. Je retourna m'asseoir en silence.

Sachez une chose: Vouloir être un lotis master et protéger ce monde n'empêche pas d'avoir un coeur et de vouloir aider les maraams!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:19

Un lotis se dois d'aider les gens qui on le coeur remplis de haine, mais nous ne pouvons pas eprouver des remords pour un maarams qui a tuer des gens et qui sert Darva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:20

*Pourquoi il attise la colère contre nous. Defois on est trop jeune pour comprendre ce qu'on fait. Puis après on peut pas revenir en arrière. Est ce qu'on est responsable? Surement, mais ...*

Une larme coula sur sa joue.

*Pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:24

En tant que Lotis masters notre rôle est d'aider ceux dans le besoin et même les maarams si on le peux on ne fais pas de différence ce sont aussi des êtres humains mais on ne peux oublier d'être méfiant si on ne veux pas se perdre nous même
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:24

Tu as raison Kaede tout comme toi némélia, toi aussi Momidji je vous félicite vous venez de reussir le premier test. Je voulais voir si en étant un lotis vous prennez en compte que nous devions avant tout aider notre prochain méme si celui ci un maaram. Nous ne devons en aucun cas eprouver de la haine envers euh mais nous ne pouvons pas non plus leur pardonnais leur faute mais nous nous devons de les aider et faire de notre mieu pour leur redonner un coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:26

Je sourit mais me poser des questions sur ce qui étais bon ou pas.Puis je me posais des questions sur ma reaction le jour ou je reverrais kaisuké
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:26

Alors laissez-moi vous poser une question.

Je le regarda dans les yeux, les miens étaient remplis de colère, pourtant j'étais aprfaitement calme à l'extérieur.

Ce jeu pour attiser notre haine envers eux par vos propos était-il seulement destiné à ce test ou le pensiez vous vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:27

Fuio n'ecoutai plus. Perdu dans ses pensées.

*Il a joue avec moi!! Je pensai qu'il pouvait m'accepté comme j'étais mais je me suis trompé. Comment ai je pu etre si Naif?*

Ses larmes eurent du mal a se tarir.

*Fuio tu est un naif...*
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:28

Regardant Némélia

je ne pensais en aucun cas ce que je disais je cherchais juste a vous testez pour apprendre a mieu connaitre vos reactions.Navré si j'ai pu vous faire penser le contraire ou si je vous ai blesser avec mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:28

Sensei il y a un jeune maaram qui a assisté au cours peut-être pourriez-vous lui dire de sortir je pense que vos propos l'ont atteint il est encore bien jeune.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:29

j'entendis quelqu'un pleurais je ne disais rien pensans que cela étais dans ma téte que je m'imaginer des choses
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:31

En entendant Momidji me dire sa je vu étonnais puis je demanda au jeune maaram qui avais suivis mon cours de sortir de sa cachette


Jeune maaram sort de ta cachette et approche vers moi s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:32

Je me retourna.

Ce n'est pas à moi que je pensais..Mais à une autre personne...si vous cherchiez à le blesser je n'ai plus qu'à vous féliciter professeur...La prochaine fois, vous devriez vérifier votre salle...ou vos propos..

Je me leva et m'avança vers le coin sombre, je savais qu'un maraams blessé pouvait violement réagir, mais on ne pouvait pas le laisser ainsi. Je m'agenouilla et tendis la main vers lui.

Tu peux sortir de l'ombre tu sais..


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:34

Je me dirigea vers Némélia et regarda dans le coin sombre ou je vis un jeune garçon je lui tendis la main


Sort de là n'est pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:35

Je n'ecoutai pas, j'entendai des voix que je comprenai pas. Trop plongeai dans mes pensées. Ses larmes sechèrent et laissèrent des sillons sur son visage.

*C'est pas la premiere fois qu'on te trahi Fuio, d'autre l'on fait avant et d'autre le feront après. Maintenant reflechi a ce que tu va faire. Depuis que je suis ici, je reflechis pas a ce que je fais. ....

Si j'ai murement reflechi un plan... Mais a quoi menera t il? Une bataille, guerre? en tout cas pas la paix.*


Il avait le regard fixé dans le vide. Ne voyant pas les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:37

Il ne vous entends pas il est en état de choc et perdu dans ses pensées... c'était à prévoir après ce qu'il a entendu a 13 ans on ne comprends pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Contenu sponsorisé





Cours N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Salle de classe :: Salle pour les lotis Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser