Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cours N°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:37

reconnaisans fuio je l'attrapa et le blottis tout contre moi puis je murmurais a son oreille

Pardonne moi Fuio je ne pensais pas toutes ces choses horribles que je disais pendans mon cours s'il te plais reprends toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:38

Nous devrions le laisser seul avec Frey pour qu'il puisse discuter tranquillement


Je me leva de mon bureau et chercha la sortis avec peine une fois que je l'eu trouver je partis
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:40

Je pris mes affaires puis prenant mon livre je quitta à mon tour la salle lentement je n'était pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:40

Il retrouva peu a peu ses esprits. N'ayant pas remarquai qu'on l'avait trouver tout de suite. Quand il vit que Frey le tenait il commença a lui frapper la poitrine au debut avec force puis avec de moins en moins de conviction.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:42

Je le tenais malgrés la puissance de ces coups,puis je le ramena tout contre moi et lui passa ma main dans ses cheveux


Je suis désoler Fuio je ne voulais pas que tu entendes cela, je cherchais juste a tester mes éléves je ne penser rien de tout ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:44

Il leva les yeux. Ne disant rien, profitant de l'etreinte essayant d'oublier les paroles. Mais il reussi pas.

Avez vous joué avec moi?

Il avait eut du mal a prononcer cette phrase. Il ne voulait pas la reponse, et la voulais en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:48

Je pris son visage dans ma main et le regarda droit dans les yeux


comment peu tu croires ne serais un instant que j'ai pu jouer avec toi....Je ne jourais jamais jouer avec toi et puis tu es plutot jeune pour qu'on commence a te faire du mal en jouant avec toi.


Je lui secha ses larmes


ne pleure plus et oublie tout cela je suis vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:51

Il se blotti contre son corps. Il avait un peu oublier qu'il avait mal au cotes.

Désoler, j'ai dut te faire mal.

Il repoussa legèrement de Frey.

Excuse moi pour les coups j'aurai pas du perdre mon calme.

Il evita le regard de Frey

Je suis vraiement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:54

Le regardant

Non ne dis pas sa et ne t'inquiéte pas pour mes blessures c'est deja passer

je me dirigeas vers mon bureau

Désoler je dois te laisser kyo m'attends dans son bureau il avais l'air d'avoir quelque chose d'urgent a me dire.Tu devrais aller un peu dans le jardin pour te ressourcer qui sais tu rencontreras peut etre l'une de mes éleves

Je me dirigeas vers lui et lui deposa un léger baiser sur les levres et je partis

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:54

A toute a l'heure.

Il parti en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 10:11

J'étais restée immobile près de la fenêtre une mai posée sur la vitre. Je songeais à ce cours..à ce qui s'y était passé....je compris que quelques fois, même les lotis pouvaient avoir des mots blessants...Je remonta ma capuche pour masquer mes larmes naissantes et retourna à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Salle de classe :: Salle pour les lotis Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser