Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maraam

Aller en bas 
AuteurMessage
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Maraam Empty
MessageSujet: Maraam   Maraam Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:12

J'arriva en courant dans la forêt. Je m'arrêta et regarda autour de moi, mais je ne voyais rien. Sauf le noir et le calme des bois.

Je dois le retrouver..il est en danger, je dois le trouver!!! Je ne veux plus être lache!!

La perle portant le lotis ''rang'' s'illumina, un chemin se couvrit d'une couleur dorée pour me montrer le chemin. Je le suivis et arriva vers le loup, seulement il n'était pas seul. Un maraam était près du loup, je me masqua derrière un arbre et observa la scène.

Il va le tuer..comme l'autre...pour prendre sa place...je dois empêcher ça!
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Maraam Empty
MessageSujet: Re: Maraam   Maraam Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:05

J’observa le maraam s’avancer vers le loup. Malgré sa capuche, je vis un sourire malsain se dessiner sur son visage. Je n’allais pas tarder à craquer. Ses lèvres s’ouvrirent pour former un mot. Je sortis de ma cachette et m’avança.

ASSEZ !

Le maraam me regarda et se tourna vers moi.

Tiens tiens…que fais-tu ici jeune lotis ?

Je viens t’empêcher de toucher à cet animal ! Il ne t’a rien fait que je sache !

Certes...Mais je n’aime guère que l’on se mêle de mes affaires….


Eh bien tant pis !

Je n’étais pas décidée à le laisser faire. Avec horreur, il se tourna vers le loup.

Lamito

NON !!!

Je courus me placer devant le loup. Ce fut soudain comme si des centaines d’éclats de verre lacéraient ma peau de part en part. Lorsque je tomba au sol, j’étais couverte de plaie et d’ecchymoses.

Sauve-toi…

Murmurais-je au loup. Il le fit aussitôt, disparaissant dans les bois.

Tu as eu tort de faire cela…je vais en finir avec toi.

Ce maraam avait un pouvoir bien supérieur au mien…Mais je savais que si je désirais utiliser un lotis de tout mon cœur, je pouvais le vaincre.

Sura

MANOO !

La lumière du lotis annula l’effet du maraam, et son effet aveuglant me permis de me relever pour m’enfuir jusqu’à la cascade.

>>Cascade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maraam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser