Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souvenirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 16:23

Il regardait sa montre fait de rubis et de cristal qu'il avait garder comme souvenirs de ces parents.
Mince un cours que je doit faire c'est vrai bon tant pis direction les cours...Bah pis finalment je vais secher tiens meme si c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Majandra

Majandra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2007

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 14:27

Je marchais lentement, je regardais vite fait autour de moi et me contentais de baisser la tête, le visage toujours caché.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:13

Tiens une fille mais elle est jolie dis donc...J'ai envi d'aller faire un tour a la cascade...

IL se leva et slaua la fille qui se balladait par la en souriant et se dirigea vers la cascade.
>Cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Majandra

Majandra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2007

Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:32

Pendant ma marche, je remarquais un jeune homme qui me souris et me disait bonjour. Je ne pris pas la peine d'enlever ma grande capuche et me contentais d'incliner un peu la tête en guise de salut. Après ça je continuais ma visite.

>> fôret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Jardin japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser