Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le noir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le noir... Empty
MessageSujet: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 21:10

J'arriva avec Kaede dans les couloirs, ils étaient très sombres, mais cela ne me gênais pas. Je continua doucement d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:47

j'avançais avec Némélia,ne voyant pas l'endroit où je mettais les pieds j'essayais de ne pas trop gener la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 15:41

Je voyais qu'elle essayait de marcher par elle-même. Comprenant qu'elle avait peur de me déranger, je m'arrêta et glissa un bras autour de sa taille tandis que mon autre main tenait la sienne. Je l'aida ainsi, pour qu'elle puisse marcher seule, mais pour qu'elle voit qu'elle ne me gênais pas.

Quel numéro de chambre voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:40

je voyais que je ne genais pas la jeune fille puis l'entendant me parlais je lui repondis


Le numero 2 si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 19:27

Très bien, je vous y conduis.

Je la lacha un moment pour ouvrir la porte et l'aida à entrer. Je déposa ses affaires non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 01:04

j'entra dans la chambre et la remercia de son aide


je te remercie beaucoup pour m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:18

Je me dirigeas avec la jeune fille dans les coulours pour la conduire a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:23

Je continuais de le suivre tranquillement, regardant autour de moi. On finit par arriver devant une porte et il s'arrêta.

Ca doit être là!

J'ouvris la porte et nous entrâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 23:51

J'arrivai dans un couloir. Voyant une fenetre ouvert je m'y accoudai regardant le paysage.

Il doit attendre quelque chose de moi c'est la seul solution que je puisse envisager. Peut etre change t il de moyen pour avoir ma fidélité? mais comment il a su que je preferai dépérir plutot que de me vendre a lui? Rha trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir...   Dans le noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Dortoir des filles :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser