Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 01:16

Lotsan avais fait mettre a ma disposition quelques lotis qui m'avaient permis d'arriver sans probleme au manoir de Lotsan. Je reflechisais a ce que je pouvais bien lui raconter sans trop l'inquiéter.


Lotsan:Kyo approche j'espere que tu m'apporte de bonne nouvelles.Je pense que Frey vous a mis au courant de la reaparition de Darva et de la gueurre qui se prepare a nouveau entre maarams et lotis...


Je me mit a genoux devant lui et baissa la téte.


Oui Frey nous a mis au courant des projets de Darva, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoirs pour former les jeunes lotis et leur apprendre a devenir de jeunes néo masters.Cependant Frey ma fais par qu'un maarams étais rentrer dans l'enceinte de l'ecole....

Lotsan s'approcha de moi et me fit signe de me relever


Vous devrez redoubler de vigileance si Darva commence a vouloir chercher des informations cela ne presage rien de bon.J'espere que le mélange Lotis et Maarams dans l'ecole ne pose aucun problemes et qu'il n'y a aucun conflits.

Oui j'ai deja demander a Alice de redoubler de vigileance avec Frey durant mon absence.Non le mélange Maarams et lotis se passent bien pour le moment.Je suis d'ailleur devenu le professeur particulier d'un jeune maarams qui me semblais etre perdus mais Alice pense que je devrais arreter car je m'implique trop.

Lotsan me regarda puis me tourna le dos


J'en suis ravi.Kyo tu sais que les maarams sont nos ennemis je ne vois pas d'objection a ce que tu en sois le professeur principal mais je veux que tu restes tout de méme méfiant,un maarams reste un etre manipulateur et depourvu de sentiments ne l'oublie pas. Pense a ce cher Kaisuké qui a reussi a manipuler tout le monde et qu'est ce qui sais passer il a liberer Darva et en ai devenu son ote. J'ai appris que la fille qui vivais avec lui et qui l'aime et entrais dans notre école?.

Le regardant étonner

Ne vous inquiétez pas cher Lotsan je ferais trés attention je vous le promet.Oui vous avez raison elle est belle et bien dans notre école elle se prenomme kaede.Cette jeune fille est aveugle, la disparition de Kaisuké la totalement anéanti elle se sent coupable de son actes. Mais vous ne pensez pas que Kaisuké pourrais revenir pour se venger d'elle ou la forcer a devenir un maarams?

Lotsan se retourna et me fixa


C'est une hypothése a ne pas prendre a la légére,kaisuké pourrais revenir pour se venger, ou pour recuperer la personne qui l'aime. Ce maaram est tres fort et tres futer faite tres attention.J'ai cru entendre aussi qu'un maaram de votre ecole avais decider de depasser Darva et Kaisuké faite attention a lui aussi on ne sais jamais il pourrais qu'il y arrive tot ou tard.Puis je m'aperçois que tout les éléves de votre école on une tres grande capacité occupez vous bien d'eux.


Je me remit a genoux devant Lotsan et le salua

Je vous promet que nous ferons tres attention a eux


Lotsan me salua et repartis dans sa chambre,on me laissa seul dans la grande piéce avec d'autre Neo lotis qui venaient d'arriver je me remit a reflechir a ma conversation avec Lotsan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 13:18

le lendemain matin Lotsan étais revenu auprés de tout les néo masters qui se trouvaient dans la salle il les saluat et tous se mirent a genoux pour l'accueillir.


Mais cher néo masters il est temps pour vous de retourner auprés de vos éléves et pour d'autre de repartir a la recherche des nouveaux lotis qui je l'espere deviendrons de brave et fort néo masters.Mais avant votre départ je voudrais vous mettre en garde, j'ai eu vent d'une menace kaisuké serais revenu du monde de Darva et il est encore plus avide de haine envers les gens qui l'entoure, il peux a tout moment arriver dans l'enceinte de l'ecole de Kyo et Alice pour cela je demande a mes plus brave néo masters de monter la garde autour de l'enceinte et de protéger les éléves coute que coute,leur vie en depends.


En entendant cela mon point se serra pourquoi kaisuké étais t'il revenu qu'avais t'il encore en téte n'avais t'il pas coser assez de soucis comme sa.A la fin du discours je me leva salua Lotsan et partis avec un groupe de Neo masters en direction de l'école.

>>> ecole
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Orient :: manoir de Lotsan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser