Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 2 (Kaede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre 2 (Kaede) Empty
MessageSujet: Chambre 2 (Kaede)   Chambre 2 (Kaede) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 13:53

Une fois dans ma chambre je tentais de ranger mes affaires puis,me retournant vers la jeune fille je la salua et la remercia de son aide.


Encore merci j'espere que nous nous reverrons
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre 2 (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Kaede)   Chambre 2 (Kaede) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 20:42

Je vous en prie ce n'est rien...Je vais m'installer dnas la chambre 3, ainsi si vous avez besoin d'aide je ne serai pas loin..

Je la salua poliment et sortis de la pièce pour la laisser s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre 2 (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Kaede)   Chambre 2 (Kaede) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 14:09

je remercia la jeune fille et l'entendis partir,je pris le temps de ranger mes affaires puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre 2 (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Kaede)   Chambre 2 (Kaede) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 02:00

J'arriva dans ma chambre je me mis sur mon lit je repenser a Crysis que pouvais t'il ressentir maintenant il ne voudrais plus me voir a cause de ce qui sais passer, puis je repenser a ce qui s'étais passer en cours pauvre Fuio et frey se sentait vraiment mal.La chaine de Kaisuké étais toujours dans ma main ou pouvais t'il etre est ce qu'il allais bien je l'esperais vraiment puis s'en m'en rendre compte je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre 2 (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Kaede)   Chambre 2 (Kaede) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:06

Au petit matin je me leva puis tranquillement je prit ma douche et m'habille tout en repensans au évenement qui s'étais passer la veille, je n'avais pas vu Crysis en cours pourtant il étais lui aussi un lotis,je finis de me preparer et je partis me promenais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (Kaede)   Chambre 2 (Kaede) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 (Kaede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede
» Chambre 1
» Chambre 3 (Mi-Yong)
» Chambre 4 (Majandra)
» Chambre de Crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Dortoir des filles :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser