Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede
Lotis Masters
Kaede


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Kaede   Kaede Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 02:44

Nom: Fuyou


Prenom:Kaede


Age:17 ans

Rang:Lotis masters

Caracteristique de votre personnages:Kaede a de long cheveux blond, un large bandeau qui recouvre ses yeux et une marque sur la joue droite,elle est gentille et aimable,mais se montre parfois tétue et borner,elle n'as pratiquement peur de rien sauf d'aimer quelqu'un

Histoire:A l'age de 12 ans je perdis mes parents dans un accident, on me plaça dans une famille d'accueil.Cette famille avais deja deux garçon l'un deux s'apellais Kaisuké.Je mit du temps a m'habituer a ma nouvelle famille puis au fur et a mesure je m'y habitua je grandis dans la joie et l'amour et je devint une éléve modéle pour le bonheur de mes parents adoptifs.

A l'age de 16 ans, mes amis et moi avions decidais de sortir, nous avions passer toute la nuit au restaurant puis nous avions fini par un karaoké, a la fin du karaoké tout le monde décida de rentrés.A la sortis je vis Kaisuké qui m'attendais,il m'annonça qui voulais me parler je l'ecouta attentivement et fut surprise quand il m'annonça que depuis mon arrivée dans sa famille il étais tomber amoureux de moi et qu'il n'arrivais plus a m'oublier,mon coeur se mit a battre fortement quand je sentis Kaisuké m'embrassais.

Une longue histoire entre lui et moi commença, on étais tellement heureux.Puis un jour Kaisuké et ses parents partirent en ville me laissant seule a la maison avec le second garçon,les heures defilérent et au bout d'un moment le jeune homme s'approcha de moi et me murmura a l'oreille " Mon frere vas souffrir quand il veras que tu la trahis avec son propre frere".Je ne comprenais rien a ce qu'il venais de me dire pourquoi trahirais je Kaisuké alors que je l'aime plus que tout.

Le soir,allongeais dans mon lit je repensa au parole qu'il avais dite quand il entra dans ma chambre,je me leva en sursaut de mon lit.Il s'approcha de moi et colla sa bouche prés de mon oreille et il me dis " c'est leur pour lui de souffrir comme moi j'ai souffert",puis il m'embrassa, Kaisuké arriva a ce moment là dans ma chambre et il vis tout la scene, le voyant des larmes se mirent a couler sur mes joues.Son frere me lacha et courus vers lui "regarde Kaisuké je te l'avais dis qu'elle allais te faire souffrir, elle n'apporte que le malheur autour d'elle mais tu ne m'as pas cru".

J'étais tomber a genoux au sol les larmes coulaient sur mon visage,je suppliais Kaisuké de ne pas croire son frere,mais son visage ne montrais que de la haine envers moi,je me mit a hurlais que je voulais que le frere de Kaisuké disparaisse mais l'effet fut inversé et Kaisuké disparut sous mes yeux et sous ceux de son frere.Le matin se leva et les parents de Kaisuké se mirent a le cherchais mais en vain on ne le trouva pas.Moi j'avais reçut une lettre qui m'annonçais que j'étais l'un des Lotis masters qui avais le don d'utiliser le pouvoir des mots et qu'on me faisais par de l'ouverture d'une ecole qui enseignais les lotis.

L'apres midi mes parents adoptif et le frere responsable de tout mes soucis partirent en ville me laissant seule. J'entra dans la cuisine et pris le produits le plus toxique que je pouvais y trouver et me l'envoya en pleins visage, une forte brulure se fit sentir sur mes yeux et je m'ecroula, lors de leur retour les parents et le jeune garçon me trouvérent inerte sur le sol le visage brulais, ils me conduisirent a l'hopital ou on leur annonça que j'avais perdu l'usage de mes yeux.

Je me reveilla, le haut du visage couvert par un large bandeau, s'était le noir total,mes parents adoptifs me ramenérent a la maison,je decida de partir de chez eux pour aller etudier les lotis dans l'ecole que l'on m'avais citer dans la lettre.Je fit mes valises et partis en esperant un jour ramenais auprés de moi celui que j'aime.


Armes:Un arc


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momidji
Admin
Momidji


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:39

welcome Kaede
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forum2discussions.com
Invité
Invité




Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 19:24

Hello Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kaede   Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 (Kaede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Nouveauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser