Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Douleur intérieur et repos des bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 16:34

J'arriva devant la grande cascade, elle était d'un bleu profond et sombre comme le saphir. Je regarda autour de moi, observant les environs. Ne voyant personne, j'ôta ma cape et la posa au sol avant de m'avancer pour m'asseoir sur la rive. Je releva un peu ma robe et plonge mes jambes dans le lac sous la cascade. En observant mon reflet dans l'eau, je vis ma cicatrice.

Eternelle blessure de mon sang....pourquoi te montres-tu à chaque instant...

Je resta là, silencieuse et immobile au milieu des bois. Un loup s'approcha de moi, je le caressa doucement avant de le voir repartir. Seul le murmure de l'eau et le chant du vent troublaient le silence.


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 18:31

Rowan aimait la tranquilitée, mais aussi la nature. Elle etait silencieuse, tout comme les ténèbres. Il arriva à une cascade, et s'acroupit devant l'eau qui degoulinait, juste un peu plus loin de la jeune fille, qu'il n'avait pas vu. Il y trempa sa main, et joua avec l'eau, en faisant des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 20:56

En sentant une présence humaine approcher, je glissa une main dans mes cheveux pour que ceux du côté droit tombent sur ma joue et masquent ma cicatrice. Je releva ensuite mon visage et observa les environs avant de le voir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:09

Rowan etait dans ses pensées, bercé par le bruit de l'eau. Le vent sifflait de temps en temps dans les arbres, ce qui ne lui gachait pas le plaisir de cete precieuse tranquilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 00:28

Je l'observa longuement lorsque je vis le loup de tout à l'heure. Je tendis ma main dans sa direction et le vis s'avancer. Je le caressa doucement lorsqu'il s'assit près e moi, il observait lui aussi le jeune maraams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 00:38

Levant le regard, le garçon se leva et alla vers les deux. Ce n'etait pas dans osn habitude d'aller ver sles gens, surtout vers des lotis masters.

Bonjour...Tu es la fille de tout à l'heure cest ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 00:40

Je caressais doucement le loup près de moi et leva doucement les yeux.

En effet...et toi tu es le garçon des jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 00:57

Il acquiesca de la tete.

Tu as l'air d'aimer les endroit tranquille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 11:02

Oui...Je n'aime pas le bruit, alors je me réfugie souvent au milieu des bois...là il n'y que du silence et du calme. Mais..toi aussi tu as l'air de les aimer ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:28

J'arriva au cascade l'endroit étais calme je vis deux éléves je reconnu un jeune maasters et une jeune lotis je m'approcha d'eux pour les saluer

bonjour a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:31

Répondant à la question de Nemelia, il acquiesça de la tête, puis s'approcha du loup et llui caressa la tête. Entendant Frey, il tourna la tête vers lui, et le vit :

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:38

Je me tourna et aperçu un homme non loin. Je le salua d'un signe de tête, avant de me reconcentrer sur la cascade en continuant de caresser le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:39

Rowan continuai de gratter la tête du loup et souria doucement à l'animal. C'etait d'ailleurs les seuls êtres à qui il souriai, restant fermer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:40

Je m'approcha encore plus d'eux


Si je ne me trompe pas vous etes toi tu es un lotis et toi un maarams

je l'ai montrer tour a tour avec mon doigt
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:41

C'est cela...

murmurais-je. J'observais doucement le jeune maraams, il semblait avoir malgré tout un impressionnante facilité à s'ouvrir aux animaux, contrairement aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:46

Je me presente je m'apelle Frey je suis l'un des professeur des Lotis j'espere que vous vous plaisez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:46

Le garçon regarda un bref instant Frey, inexpressif, et sans repondre, puis retourna son attention sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:47

Seul cet endroit est plaisant..c'est ici que je m'y sens le mieux...

Je sortis mes jambes de l'eau et mis à côté de moi, m'asseyant sur le côté avant de tendre la main pour toucher la surface du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:54

Malheureusement vous ne pourrez pas toujours rester dans cette endroit.

M'approchant du maarams je pris son visage dans ma main


Toi je t'ai deja rencontrer au jardin si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:58

Le regardant, le garçon repoussa froidement la main de Frey, puis dit sechement:

On s'est vu....Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:02

A oui je me souviens tu es le jeune maarams qui me plais tant vu ton caractére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:08

Manque de chance pour vous...Vous faites partis des gens que je n'apprecie pas.

Il retourna vers le loup, le caressant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:13

Desoler pour toi mais on se verra trés souvant dans cet enceinte que tu sois d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:14

J'étais restée silencieuse et écoutais leur conversation. Ce ''Frey'' me semblait bien étrange malgré qu'il soit professeur...Je vis le loup redresser la tête et regarder de l'autre côté de la cascade. Je le caressa et me leva pour aller voir de quoi il s'agissait. La rivière traversant la forêt, je souleva un peu ma robe et marcha dans l'eau jusqu'à l'autre côté avant de regarder autour de moi pour voir ce que le loup avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:22

Je sentis une légere presence qui ne me laissais présager rien de bon,je rejoignis la jeune fille.


Sort de l'eau vite je crois que quelqu'un ici a le coeur vraiment trop remplis de haine


Sous nos yeux le loup se transforma en maarams

Maaram: bien jouer Frey tu te souviens de moi et de notre premier combat je l'espere.

le regardant

Que viens tu faire ici Nobu?

Maaram :Moi rien je venais juste faire une petite visite de routine et voir si j'avais des informations a apporter a Darva.Et j'en ai des tonnes sur ceux je te laisse


Nobu disparut devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur intérieur et repos des bois Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur intérieur et repos des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser