Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douleur intérieur et repos des bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:22

Il continuait a lire son livre laissant le vent souffler dans ces cheuveux...
Tiens pour vivre tranquilment il ne faut pas etre pervers ben ce n'est pas gagner avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:35

Je retourna dans la forêt et aperçu le jeune maraams près du loup. Je m'approcha en silence et retourna près de l'autre loup. Je posa doucement ma main sur celle du jeune homme et repris le tissu pour le reposer sur le corps du loup.

Un maraam master...

J'avais murmuré ses mots comme pour lui expliquer ce qui s'était passé. je m'éloigna et alla m'asseoir près de la cascade où je contempla mon reflet. J'avais reconnu le garçon de l'autre jour....celui qui lisait aussi ce jour-là....ces mots me revinrent en mémoire....Je leva ma main à mes cheveux, mais hésita à les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:37

La voyant partir je reussi a dire assez fort cette phrase.

Ton point faible c'est que tu a peur de la mort, tu arrive pas a la regarder en face. C'est pour ça que tu a recouvert l'animal.

Se retournant, il attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:38

Elle m'as vu...Chouete pour avoir une vie tranquile il faut aussi etre doux comme un agneau...Je barre ca je met fou comme un psychopathe...
Il se mit a emettre un petit rire..
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:42

Je laissa doucement ma mains redescendre sur ma jambe sans toucher mes cheveux.

La mort...

murmurais-je doucement.

Mais je l'ai déjà rencontré....je l'ai vue ne face cette mort dont tu parles..et pourtant j'ai survécu..Seule cette trace indélébile demeure comme un souvenir...

Je me retourna et le regarda à travers la mèche qui cachait ma joue.

Cette cape est un liceul...c'est tout...car cet animal ne méritait aps cette mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:45

Qui te dit qui la merité pas? Tu peux pas le juger sur le simple fait qu'il était un animal.

Sa meche cache son visage, qu'est ce qu'elle peut dissimuler. Cicatrice, brulure, oeil de verre?
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:47

Mais toi non plus tu ne peux pas dire qu'il était totalement mauvais...Le maraam était sous forme de loup, or il a du tuer ce loup simplement pour une métamorphose. Peu importe les crimes de ce loup, il ne s'en était jamais pris à un maraam et pourtant il a été utilisé comme un objet...

Je continuais de le regarder doucement, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:49

C'est la vie, elle est faite d'injustice, et tu en a une devant les yeux. La vie peut se montrer cruelle, mais c'est la loi du plus fort qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:52

C'est ton avis..;Mais ce n'est pas le mien..j'étais plus faible que cette mort..et pourtant elle n'a fait que me blesser...non pas me tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:55

Peut etre, ca depend de quel point de vue qu'on se place.

Il se retourna. Puis s'eloigna du cadavre du loup pour aller vers le grondement sourd de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:59

Le votre est toujours noir...Mais pas le mien....ne crois pas que je sois choquée par la mort....cela ne sert à rien d'avoir peur ou d'être effrayé...

Je vis l'autre loup s'approcher de moi. Je remarqua qu'il avait une cicatrice près de l'oeil, je ne pus m'empêcher de sourire faiblement.

Toi aussi n'est ce pas...

Je le caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:38

Pfff....

Regardant tous le monde, Rowan s'en alla. Il y avait trop de monde à son gout.

[ couloir de l'ecole ]
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 18:57

Je vis le jeune maraams partir, sans doute était-il incommodé par les personnes présentes. Le loup me lécha la joue au niveau de ma blessure.

Je sais que tu l'as vu même cachée...

Je leva la main et retira la mèche qui masquait ma cicatrice pour la montrer au loup.

Tu vois..Moi aussi j'ai cette marque...Mais ce n'est surement pas la même persanne qui l'a infligée.

Je vis le loup observer la marque avec intérêt.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:53

IL ne tarda pas a voir la marque meme en lisant son livre...
C'detait donc cela qu'elle cachait?Mais c'est bete...Et puis le type avec qui elle parle je le sens il est comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:26

Je relacha mes cheveux pour la couvrir, espérant que personne ne l'ai vue. Mais le loup la prit dans sa gueule pour la mettre sur mon épaule.

Qu'est ce que...tu ne veux pas que je la masque?

Le loup secoua la tête.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:28

IL aborda un petit sourir.
Le loup lui fait comprendre que cacher cette cicatrice ne fait que renforcer la curiosité des gens a se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:07

Je m'approchai de Frey doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:09

Je vis fuio s'approchais de moi je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:13

Je lui souris et engagea le dialogue.

Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:16

Je souris et caressa le loup.

C'est vrai...toi tu n'as pas le choix..tu ne peux pas la cacher....alors je ferai pareil....

J'attrappa mes cheveux et en fit une longue natte que j'attacha avec une fine bande de tissu. Ma cicatrice était maintenant parfaitement visible.

Est-ce mieux ainsi?

Le loup s'approcha et se frotta contre moi.

J'espère que je ne vais pas le regretter...

Je le caressa doucement.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:21

je regarda fuio

oui sa va tres bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:21

Il se leva et se dirigea a coté de némélia.
Alors tu t'est enfin décider a enlever ce fichu truc de ton visage hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:22

Oui très bien. Que fait tu ici?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:25

J'entendis qu'onme parlais, je releva la tête mais eu le réflexe de poser ma main sur ma cicatrice, comme pour la amsquer avec mes cheveux.

C'est vrai....je les ai attachés...

Oui..comme tu peux le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:26

Je continu ma visite et je viens de revoir l'un des maarams que j'avais combattu avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleur intérieur et repos des bois   Douleur intérieur et repos des bois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur intérieur et repos des bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser