Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu (c'était à prévoir...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:43

Je m'empresser de récupérer mon couteau et dis :

"Garde tes paroles pour toi et mêles-toi de tes affaires! C'était du bleuf je ne comptais pas le blesser!"

Je resserais ma main sur sa gorge...

"Qui es-tu? que je sache qui va me servir d'ennemi numéro un tout le long de ma scolarité!"
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:45

Je soupira. Décidément..toujours chercher la guerre..et ils se plaignent qu'on ne les laissent pas en paix.

Je me mêle justement de ce qui me regarde..au départ ce lieu était calme et silencieux, mais depuis votre dispute il a perdu cette vertu qu'il possédait..

Je pris sa main et la fit lacher.

De plus, je n'ai jamais dit que tu allais le blesser, seulement que la personne en face de toi pouvait s'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:50

"On ne se disputait pas... Et puis cet endroit est laid!"

Je pris le couteau et m'entailla le poignet... Je tendis mon bras et fis couler le sang au sol. Je fis un sourire à la jeune fille tout en la regardant méchamant.

"Et en plus tu vois... J'ai souillé cette terre!"

De mon bras libre je remis ma capuche sur ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:54

Je la regarda faire et l'écouta parler. Mon visage et mon corps étaient entièrement masqués par ma cape noire.

Cet endroit ne te convient pas, certes, mais à moi si.

Je regarda son sang couler.

En quoi ton sang souille t'il cette terre? En rien. Tu as juste perdu un peu de ton sang, c'est tout. Le mien et le tien sont smblables. Alors pourquoi le tien serait-il plus sale? En rien.

Je tendis la main et récolta un peu de son sang qui coulait.

Ton sang est rouge..et le mien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:58

Je m'ennervais de plus en plus!

Cette fille! Avec toutes ses paroles si laides! Elle me dégoute!

Je repliais mon bras et léchais mon sang... Je ne la supportais pas et décidais de ne plus répondre à ses phrases. Je me mis à l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:01

Je le regarda doucement.

Mes paroles te touchent et ne te laissent pas indifférentes...sinon pourquoi préférerais-tu les oulier ou ne plus les entendre plutôt que de me parler? Tu vois..toi aussi tu connais la colère et le degout..des sentiments négatifs...mais des sentiments tout de même...

Je releva ma main couverte de son sang et la contempla.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:06

Je me dirigeais vers ma valise et l'ouvrit. A peine l'avais-je ouverte qu'un petit chien noir sauta sur moi... Il me lécha le visage et je souris. Je le pris dans mes bras et me mis à le caresser.

"Mais c'est que tu m'as suivis!"

Je le soulevais dans les airs. Il bougeait ses petites pattes pour que je le repose. Je souris à nouveau et le repris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:09

Je souris intérieurement.

Les maraams aussi connaissaient le bonheur et le sourire.....Lotsan..nous ne sommes finalement pas si différents d'eux..

Je regarda la jeune fille jouer avec son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:18

J'arrivais dans ce lieu pour continuer ma ronde
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:35

Le petit chien sauta de mes bras et se dirigea en courant vers le nouvel arrivant. Je regardais qui c'était et ma colère monta d'un cran. Je décidais de l'ignorer lui aussi et je mis mon nez dans ma valise, cherchant quelque chose...

Mais où je l'ai mis? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:38

j'attrapa le petit chien et le ramena a la jeune fille


Je suis désoler pour la derniere fois j'avais un cours a donner et j'étais en retard
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:42

Je ne dis rien et pris le chien délicatement. Je le posais dans la valise, tout en continuant de "le" chercher. J'envoyais plusieurs affaires valser un peu partout. Je commençais à désespérer ... Je soupirais et m'arrêtais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:49

Je la regarda faire puis je lui attrapa le bras et la redressa vers moi


tu m'as l'air d'etre quelqu'un de plutot nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:52

Je le regardais d'un air de défi...

"Et alors? qu'est-ce que ça peut te faire?"

Je fis un sourire en coin et me dégageais violement de son emprise...

Si il remet ses sales pattes sur moi je le tue!

Je me remis à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 17:57

je lui sourit


j'aime ton caractere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:02

Je continuais de fouiller avec entrain. Lorsqu'il m'avoua qu'il apréciait mon caractère je souris...

"Ce n'est pas réciproque!"

Le chien se mit à gratter quelque chose. Je le poussais doucement et mis me remis à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:04

je reconnais bien la un maaram en tout cas tu es mignonne comme tout a tu pu visiter l'ecole ou tu es rester seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:06

Je vis la jeune fille chercher quelque chose, elle semblait être vraiment nerveuse...Voyant que Frey était arrivé je préféra m'éloigner. Mais soudain, j'entendis un long hurlement. Un hurlement de loup qui déchira le silence des bois.

Le loup...il est en danger!

Sans attendre, je referma ma cape autour de moi et partit en courant au coeur de la forêt.

>>Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:14

"Ca ne te regarde pas! Tu n'avais qu'a rester!"

Je finis enfin par retrouver l'objet que je cherchais depuis tout à l'heure.

"HOURRA!!"

Je pris l'objet dans mes mains. C'était un micro. Je le gardais près de moi, toute contente! J'avais un grand sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:18

Je me mit a rire et lui frotta la téte

tu sais je ne peux pas tout le temps rester avec tout mes éléves je le voudrais bien mais c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:21

Il souriait...
-On se fait raguer par monsieur pervers ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:23

Je pris mon micro dans mes mains et allais vers le garçon. Je me mis à genoux devant lui et dis :

"Draguer? Que signifie ce mot?"

Je le regardais, l'ai étonné...

"C'est une insulte?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:25

Super...
-Et bien heu draguer ca veut dire séduire quelqu'un tenter de la rendre amoureuse de soi....C'est a peu prés ca....Mais je crois que nous sommes partis sur une mauvais base je suis kizuhiko...Et toi?
Je doit me montre plus gentil si il sont trop désagréable je pourrait les tuer il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:26

Regardant le jeune homme

je ne drague pas je parle simplement avec une éléve de cette ecole qui sais perdue
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:28

Je lui fis un clin d'oeil.

"C'est un secret!"

Tomber amoureuse? je me demande comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu (c'était à prévoir...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser