Lotis Masters School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lotis Masters School

Fermeture du forum avant d'etre déplacer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdu (c'était à prévoir...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:30

Il tira la langue au professeur.
Il soupira.
-Comme tu veut....Enfin tu est toujours perdue non?
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:40

Je m'approcha de lui


A mon avis on ta pas appris le respect des gens de la ou tu viens...je ne t'ai rien fais donc je demanderais au moins du respect a mon egard...
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:44

Il se retourna en baissant les yeux..
-Désolé si je ne suis pas bien éduqué comme les autres éléves riches d'ici...Mais quand on as pas de parents et que l'on doit survivre par soit meme...Les bonnes maniéres on s'en fiche un peu...Bon ou que tu veuille aller je te guidera ma chere fille inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:48

Les éléves d'ici ne sont pas riche il ne faut pas croire sa ils ont tout comme toi vecu des moments difficiles et ce n'est pas pour sa qu'il devienne hostile envers les gens

Puis le regardant

Je m'occuperais de cette éléve moi méme ce n'est pas ton role...Mais merci de lui avoir proposer ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:51

-Comme vous voulez...Puique vous le souhaitez tant je vais essayer d'etre plus poli envers vous et les autres professeurs....Mais je ne garantie rien....
Il vaut mieux ca que de tuer toute les personnes de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:54

Je te remercie de ta compréhension mais que je ne t'y reprenne pas sinon les directeurs ne seront pas ravie de te voir dans leur bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:57

-Ah vraiment Si sa sera le cas je me ferai virer tant pis...
Il ne faut pas que je rssorte de cette école il y a comme une sorte de tranquilisant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:02

Si tu souhaites te faire virer continue et tu auras tout gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:14

-Je ne le souhaite pas...Je souhaite juste arreter d'etre un etre sans coeur qui tue pour le plaisir...Je veut arreter de servir les autres surtout quelqu'un que je ne connais que le nom...
Il commencait a s'en aller...
-Vous etes plutot bien finalment...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:19

la plus part des maarams souhaite sa

le regardant partir


merci
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:23

-A plus occupé vous bien de cette fille elle est bien...Au fait je vous traite de pervers parceque j'en suis un...
Il s'en alla vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 19:26

je sourit

ne t'inquiéte pas

puis je le vis partir
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:27

Je les avaient regardés se parlés tranquillement, mon micro toujours en main! Je vis le jeune homme partir et lui fis une courbette pour lui montrer ma reconnaissance... Je me tournais vers le garçon blond...

"Honetement, j'aurais préférais rester avec lui, il a l'air moins fou que vous ^^"

Je souris et pris le petit chiot dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:47

Ne t'inquiéte pas je ne suis pas une personne folle

je lui sourit et regarda le petit chien

il est vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:51

"Oui! Mais je ne sais pas d'où il vient... Il me suit depuis que j'ai... Non rien ^^! Tout ça pour dire que il me suis depuis un bout de temps!"

Je le déposais à terre et me mis à genoux. Je lui caressais le ventre et il se mit à gesticuler dans tous les sens. Je souris et continuais de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:56

Je vois si il te suis c'est qu'il t'aime bien...Veux tu visiter l'ecole ou tu veux rester encore un peu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:03

Je réfléchis un peu, regardant mon micro... J'avais surtout envie de chanter, mais bon, je n'allais pas rester ici éternellement... Je posais le chiot dans les bras du garçon et me dirigeais vers ma valise.

"D'accord! Mais d'abord je dois ranger tout ce bazard que j'ai mis ^^"

Je commençais à ranger tranquillement ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:09

Je l'aida a ranger sa valise puis la voyant tenir son micro


Tu as envie de chanter, si tu veux apres la visite on pourra chanter toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Yong-Tae Kum

Mi-Yong-Tae Kum


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:16

"Tu sais chanter?"

Je fermais la valise et essayais de la soulever, en vain.

On dirait qu'elle est encore plus lourde que tout à l'heure =_=

Je repris le chiot dans mes mains et commençais à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Professeurs Lotis
Frey


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:17

oui un peu

je lui prit la valise

donne elle ma l'air lourde pour toi


puis je la conduisis vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:08

Epuisée et gravement blessée, j'arriva finalement à la cascade. Il fallait que je trouve une cachette. J'eus une idée: je m'approcha de l'eau et me glissa derrière la chute de la cascade. Une fine ouverture me eprmis de m'y ''installer''. La cascade formait maintenant un rideau d'eau qui me masquait. J'aperçu le maraam venir vers la clairière où se trouvait la cascade.

Pourvu qu'il ne me voit aps...je suis maintenant trop faible pour utiliser un lotis..et je risque d'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:57

Je vis le maraam s'avancer puis il disparu, je resta tout de même méfiante, sachant que cela pouvait être un piège. Je sortis discrètement de ma cachette et me glissa sur le sol. Mais je tomba à genoux, la douleur de mes blessures était insupportable et je saignais abondament.

Il ne faut pas qu'on me voit comme ça. Je dois rentrer et vite..

Je vis le loup revenir vers moi, je souris faiblement et le caressa.

Mon ami..va chercher...un des directeurs..s'il t eplait..mais..qu'on ne te voit pas...je ne veux pas..que d'autre..me voit..comme ca..va vite..

murmurais-je. Je vis le loup partir en courant vers l'école. je m'assis, le dos appuyé contre l'un des rochers de la cascade. Je pria pour que le loup puisse trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:20

En arrivant a la cascade il vit une marre de sang.Il suivit les gouttes de sang et vit némélia adosser aux rocher.
-Hey heu révéille toi tu n'est pas morte au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Némélia
Lotis Masters
Némélia


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Perdu dans le sang des larmes de son coeur...
Date d'inscription : 17/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:22

Je releva la tête et vit Kizuhiko.

Mince..je ne voulais pas qu'on me voit comme ça...

Non..rassure-toi..ça va..

Je referma ma cape autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuhiko

Kizuhiko


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:25

-Ca va?Tu viens de perdre presque plus de sang que tu en as tu as une ouverture dans le ventre et tu me sort que ca va?
Je devrait l'emener a l'infirmerie mes compétences en soin se limite a arreter les siangement...Mais je n'ai rien pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu (c'était à prévoir...)   Perdu (c'était à prévoir...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu (c'était à prévoir...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotis Masters School :: Jardin :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser